Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
retrouvaille

Post new topic   Reply to topic    The Wild Dream Forum Index -> | HOME | -> » Villa. -> McKenzie B.&
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Foster
SORCIERE.

» Situation amoureuse: Célibataire
» Identité:

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:49 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Ce matin je m'était lever de bonne heure pour aller courir un peut donc j'envile un short de sport noir maillot bleu basket je prend mon mp3 dans mes mains et sorta de chez moi une fois dehors je met mes ecouteur dans mes oreilles et commenca a courir tout le long du quartier ou j'habiter depuie plus 1 ans.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bethany McKenzie
VAMPIRE.

» Date of birth: October.
» Favorite song: Keen'v - Prince charmant ♫
» Citation: Je voulais tourner la page mais c'est la page qui veut pas se tourner.
» Situation amoureuse: Célibataire.
» Identité:

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:53 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Ce matin, je venais de me réveillée mais je devais faire quelque course, j'alla donc prendre ma douche, laver mes cheveux. Je sortis et enfila un peignoire pour me diriger dans ma chambre choisir mes habits. J'enfila un short de sport rouge avec un debardeur decolletée blanc avec des victoria. J'avais attacher mes cheveux en une queue haute. Je m'étais donc parfumée et avais étais faire les course. Je mis un bon 20 minute et commenca a rentrer chez moi, j'étais sur l'allée de ma maison quand je cru reconnaitre mon premier amour Lucas. Je frotta mes yeux et regarda en deux fois, c'était bel et bien lui, je m'avanca en le stoppant avec une main placé devant lui. Lucas ! Sa fait lontemp. Dis-je heureuse de le retrouver

« Je ne suis pas méchante mais putin, quest-
ce que je suis chiante »

Back to top
Lucas Foster
SORCIERE.

» Identité:

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:59 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Je courait toujours quand une  blonde se stoppa devant moi en m'arretent avec sa main je regarder kle visage de la jeuune fille je resta bouche bée j'était devant bethany mon pemier amour ont avait rompu tout les deux y a 2 ans a cause de son demenagement d'ailleur j'avait beaucoup souffert de son depart
bethany c'est toi c'est bien toi
j'en croier pas mes yeux

Back to top
Bethany McKenzie
VAMPIRE.

» Citation: Je voulais tourner la page mais c'est la page qui veut pas se tourner.
» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:03 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Après l'avoir stopper, je lui disa que sa faisais lontemp, j'étais heureuse de le revoir, c'est un peu comme sa quand on retrouve son premier amour. Il resta devan moi bouche bée, il devait pas s'en douter. Je souria. Oui c'est moi, comment tu va depuis ? Dis-je gener vu qu'il m'avais enormement manquer et j'avais du mal a l'oublier, je l'aimais toujours un petit peu alors sa me faisais bizarre

ce que je suis chiante »

Back to top
Lucas Foster
SORCIERE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:08 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Elle me disa que c'était bien elle qui était devant moi je le regarde avec un grand sourire et la prend dans mes bras elle m'avait vraiment manqué puie la lacha et la regarde de nouveau en souriant
je vait bien et toi ?

Back to top
Bethany McKenzie
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:12 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Je souria puis il me pris dans ses bras, je le serra quelque instant contre moi avant de le lacher a mon tour. Il me demanda comment j'allais, je le regarda et répondis a son sourire. Sa va, je continue de vivre.  Dis-je en souriant. Tu viens prendre un café chez moi ou tu prefere pas ?

ce que je suis chiante »

Back to top
Lucas Foster
SORCIERE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:17 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Elle me disa qu'elle aller bien et quu'elle continuer de vivre c'est vrai que notre rpture était douleureuse pour nous deux je baissa la tete et éssaier d'oublier cet pariode de ma vie ensuite elle me demanda si je vouulait venir boire un café chez elle
sa sera avec plaisir
lui dit je avec un un petit sourire

Back to top
Bethany McKenzie
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:22 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Je lui avais répondu que sa allais, que je continuais a vivre, il baissa la tete, certainement pour ne pas repenser a ce moment tellement douloureux pour lui comme pour moi. Puis je lui avais demander si il accepterais de venir boire un café chez moi, il accepta. Je souria donc. Et c'est parti, je veut que tu me raconte tout ce que j'ai louper. Dis-je en prenant la direction de chez moi qui était juste en face. Une fois devant, j'ouvrais la porte et lui laissa un passage pour le faire rentrer en premier

ce que je suis chiante »

Back to top
Lucas Foster
SORCIERE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:30 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

E lle me rendit mon sourire quannd j'avait accepter son invitation boire un café chez elle je marcha a coter d'elle nous arrivont chez elle qui était devant chez moi  elle laissa un passage pour que que passe le premier je passa je la remerci je regarder autour de moi trés jolie villa
trés belle maison j'adore
je la regarde en souriant
ensuite elle me demanda de tout lui raconter depuie son depart
et bien ta pas raté grand chose

Back to top
Bethany McKenzie
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:34 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

En tant que gentlegirl, nouveau mot crée par MOI xD, je lui avais laissée le droit de passer avant moi. Il rentra et tourna sur lui meme observa ma villa, son commentaire me fit sourire. Tout a était fait par moi, fallais que je m'occupe puis oublier certaine chose donc j'ai fais ma propre maison. Dis-je en souriant puis après lui avoir dit que je voulais tout savoir, il me dit que j'avais pas raté grand chose, je soupira. Quoi ? Non, c'est pas possible, ta du vivre plein de truc, faire plein de truc, ta du avoir des tas de copine. Alors ? Dis-je en rigolant me dirigeant dans la cuisine de bonne humeur afin de sortir deux tasse avec le café que je posa sur ma table, je m'asseya sur une des chaise haute en l'attendant

ce que je suis chiante »

Back to top
Lucas Foster
SORCIERE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:41 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Elle me disa qu'elle avait quue c'était elle qui avait tout decoré je la reconnait bien c'est tout avait elle
ensuite elle tétait suprie quznd je lui avait dit qu'elle pas manqué grand chose et se dirigz vers la cuisine  riant je lui suivi en souriant je me psa a mon tour sur une chaise a coter d'elle
et bien j'ai decider de pusuivre des études de medecine et j'ai eux quelquue petites copine mais rien de sérieux voila ma vie et toi raconte moi

Back to top
Bethany McKenzie
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:45 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Je souria et m'étais assis sur une des chaise en l'attendant. Il arriva quelque minute après, j'écouta ce qu'il avait a dire et rigola legerement a la fin, allez savoir pourquoi x). Tu me soignera si je suis malade. Il serait temp que tu met ton coeur avant tout. Dis-je en souriant puis me demanda a mon tour. Ben moi je suis devenue photographe depuis 1 ans et demi et je fais du mannequinat aussi. Sinon coté coeur, c'est one men one night quoi. Dis-je en le regardant puis versa du café dans les deux tass

ce que je suis chiante »

Back to top
Lucas Foster
SORCIERE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:52 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

J e souris quannd elle me demanda que si elle était malade je le soignerait
bien sur c'est pour sa que je veut devenir medecin sauver des vie et aiders les gens
ensuite elle me racontaquu'elle était devenue photograhe depuie 1 ans et  qu'elle fesait aussi du mannequinat et coter coeur elle me disa qu'elle préférer s'amuser
tu fait comme moi plus de relation sérieuse

Back to top
Bethany McKenzie
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 16:54 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Quand il me repondit que bien sur il me soignerait et que c'étais le but de son travail, soigner et sauver des gens me fit sourire. Les medecin serve a sa donc oui c'est pour aider tout le monde. Dis-je en souriant puis je lui avais dit ce qu'il avais ratée, et lui avais ensuite dit que c'étais one men one night, il me répondit que je faisais comme lui. Oui, pour l'instant je profite et quand je trouve celui que je veut, j'arreterais. Dis-je en souriant

ce que je suis chiante »

Back to top
Lucas Foster
SORCIERE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 19:13 (2011)    Post subject: retrouvaille Reply with quote

Je la regarde en souriant et lui dit
tu a bien raison j'éspère que tu le trouvera tu merite de trouvé le bonheur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Wild Dream Forum Index -> | HOME | -> » Villa. -> McKenzie B.& All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation