Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Tien Mon Meilleur ami =)
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    The Wild Dream Forum Index -> | HOME | -> » Loft. -> Douglas M.&
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miley Douglas
VAMPIRE.

» Date of birth: JUNE
» Favorite song: Welcome To Saint Tropez
» Citation: La Meilleure Défence c'est L'attaque
» Situation amoureuse: Célib Babe (a)
» Identité:

PostPosted: Mon 22 Aug - 16:43 (2011)    Post subject: Tien Mon Meilleur ami =) Reply with quote

roh mais tu sais bien que tu passerai toujours avant eux Ou c'est que tu préférais passer ta soirée avec ton Chat dis je en riant . oui tu m'étonne facilement même moi qui aime pas trop les films D'horreur je les vu dis je avec un sourire et en le regardant 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 16:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anthony Gilbert
VAMPIRE.

» Date of birth: 18.04.1893;
» Activitées préférées: Dessiner;
» Favorite song: Man Down;
» Citation: Aussi con soit-elle, il arrive que la Lune éclipse le Soleil;
» Situation amoureuse: Seul;
» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 21:27 (2011)    Post subject: Tien Mon Meilleur ami =) Reply with quote

J'éclatais de rire, rejetant la tête en arrière. Je passais une main désabusé sur mon visage, et lui décrochait un magnifique sourire. _J'espère bien, et puis ta compagnie m'est surement moins désagréable que mon chat, puisque tu ne ronronnes pas, dis-je amuser. Je lui dis par la suite que je pouvais l'étonner facilement, ce à quoi elle répondit par l'affirmatif. _Il faut croire que c'est avec toi que je dois découvrir certaines choses, comme ce film, ajoutais-je avec un sourire en coin.

« Pleasure is the hapinesse of a part of the body. True happiness, the only happiness, but
    Happiness is in the well-being of the soul. »

Back to top
Miley Douglas
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 21:33 (2011)    Post subject: Tien Mon Meilleur ami =) Reply with quote

Je ria quand il me dit que Ma Compagnie étais moins désagréable que celle de son chat . Et oui je vais te faire découvrir de nouvelles Choses et j'espère que tu aura pas peur devant ce films D'horreur dis je simplement pour le taquiné  

Back to top
Anthony Gilbert
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 21:47 (2011)    Post subject: Tien Mon Meilleur ami =) Reply with quote

J'arquais un sourcil malicieux, et fit mine de bomber le torse. _Pfft ! soufflais-je dans une moue suffisante. Oublierais-tu que je n'ai jamais, mais alors jamais jamais peur ! Un sourire amuser fendit mon visage.

« Pleasure is the hapinesse of a part of the body. True happiness, the only happiness, but

Back to top
Miley Douglas
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 21:50 (2011)    Post subject: Tien Mon Meilleur ami =) Reply with quote

Tu va me faire croire que tu a peur de rien toi dis je en le regardant   

Back to top
Anthony Gilbert
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Tue 23 Aug - 22:08 (2011)    Post subject: Tien Mon Meilleur ami =) Reply with quote

Je l'enveloppais d'un tendre regard. _En vérité, je n'ai peur que d'une chose, dis-je doucement. L'amour. Je plongeais mon regard dans le sien.  

Back to top
Miley Douglas
VAMPIRE.

» Identité:

PostPosted: Mon 5 Sep - 23:28 (2011)    Post subject: Tien Mon Meilleur ami =) Reply with quote

je le regardais quand il me dit qu'il avais peur de l'amour .Comme tout le Monde , t pas le seul a en avoir peur .. L'amour peut être Vacherie quand elle veux dis je simplement puis repris , pourquoi tu me la jamais dit que tu avais peur de l'amour ?dis je en le regardant dans les yeux   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Wild Dream Forum Index -> | HOME | -> » Loft. -> Douglas M.& All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation