Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
JUDE ✿ you are the only person who can write your future.

Post new topic   Reply to topic    The Wild Dream Forum Index -> | ADMINISTRATION | -> » Presentation.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jude Turner
HUMAIN.

» Favorite song: naive, the kooks.

PostPosted: Tue 30 Aug - 14:43 (2011)    Post subject: JUDE ✿ you are the only person who can write your future. Reply with quote

TURNER, JUDE
Un jour mon père ma dit : t'es aussi bête qu'une mule et deux fois plus laid alors si un inconnu te propose de t'emmener en voiture je te conseille d'accepter !

dix-huit ans ♦ en couple ♦ père mort, un frère jumeau et une soeur ♦ humain♦ étudiante

Qualités & Défauts
suscpetible, jalouse, joviale, indécise, placide.

Histoire

« Elle est où maman ? » C'était une question devenue habituelle pour moi puisque je la posais tous les soirs depuis trois ans déjà. Allongée dans mon lit, je fixais mon père de mes iris bleutés, espérant que la réponse serait différente des précédentes. Je rêvais total. « Elle travaille. » avait simplement répondu mon père en passant sa main dans mes cheveux roux. Il mentait bien évidemment, comme toujours. Chaque soir, il me protégeait un peu plus de ce que je risquais de découvrir. Nous formions en apparence, une famille plus que parfaite. Nous étions très riches, surtout depuis le décès de grand-père où nous avons hérité de tout ce qu'il possédait. Plusieurs grosses maison dans diverses pays du monde, ses entreprises immobilières et hôtelières, sa plantation de banane dans un autre endroit de ce monde. Autant vous dire qu'on avait touché le gros lot. Bon, il était mort mais je ne l'aimais pas beaucoup de toute façon. En plus d'être riches, nous semblions tous être heureux. Enfin, ça c'est les apparences que mon père tentaient de sauver. Les apparences, toujours les apparences. Dallas, ton univers impitoyaaaable. Ou presque. « Elle revient bientôt ? » J'étais naïve, je me berçais d'illusions. Faut dire que j'avais à peine six ans, alors à cet âge là on cale pas grand chose à la vie. «Dors ma petite, le monde des rêves est bien plus beau que celui-ci » Mon père n'avait même pas lu l'histoire qu'il tenait entres les mains. Il abandonnait pour ce soir, déstabilisé de me mentir et de se mentir aussi. Il savait qu'elle le trompait. Il le savait depuis le début, il s'était bien rendue compte qu'elle ne l'aimait plus autant, qu'il y avait quelque chose de différent. Il n'était pas con, contrairement à elle. Pauvre conne. Mon père eu à peine quitter la chambre, que j'exécutais la demande qu'il m'avait faite. Je fermais les yeux et m'endormais pour aller vivre dans un monde bien plus paisible que le nôtre.

Je devais avoir neuf ans, ou dix cette année là et cela faisait un an que je savais que ma mère écartait les jambes devant le voisin. C'est pas vraiment intelligent de faire ça chez ce dernier, pas loin d'une fenêtre qui donne sur la rue quand ta gamine rentre de l'école. M'enfin, ma mère n'est pas einstein et c'est un secret pour personne. J'ignorais que tout le monde le savait à la maison, et j'avais décidé de garder cette information pour moi afin de ne détruire le petit bonheur de personne. C'est ce que nous faisions tous chacun de notre côté, mes deux-frères, ma soeur, mon père et moi. Nous nous protégions mutuellement d'un drame qui aurait bouleversé l'entente familiale. Un soir, mon abrutie de mère rentra à la maison en larmes et mon père demanda à chacun de rejoindre sa chambre. Mouais, j'écoute pas toujours ce que mon père me demande et visiblement les autres membres de la tribus ricci non plus puisque nous nous retrouvions tous assis dans les escalier à écouter les brides de leur discussion. Nous apprirent donc que son amant, que j’appellerai "Monsieur gros-laid la quittait". C'est moche pour elle, prends toi tes trente-cinq ans dans la gueule vieille branche. Oui, il allait se marier avec une jeune femme d'une vingtaine d'année qu'il avait rencontré il y a peu. Ce soir là, ma mère avoua tout à mon père, qui savait déjà tout en fait. « Je le savais ... Je ... savais ce qu'elle faisait quand on disait qu'elle était au travail. » confessa mon frère jumeaux. « Je le savais aussi. » cette fois, c'était Mathilde, ma soeur qui décidait de parler. Nous le savions tous, c'est ce que nous apprirent ce soir là. Du plus petit, au plus grand ; chacun de nous avait découvert ce secret. Soudainement on entendit que mon père prit la parole de l'autre coté de la porte tandis que ma mère ne cessait de sangloter. . «Partons, démarrons une nouvelle vie dans une nouvelle ville». Il était complètement con pour le coup. Comme on le dit souvent : trop bon, trop con. Sa bonté le perdrait un jour. Quelques semaines plus tard, nous allions vivre en Floride dans l'une des demeures de mon grand-père. «Je t'aime». lui avait-elle alors dit un peu plus faiblement. C'était sa façon à lui de lui dire qu'il la pardonnait de cette erreur qu'elle avait faite. Trop bon, je vous le dis.

Ça doit bien faire une heure que mes doigts caressent ce piano d'un geste serein. La musique que je suis en train de jouer, je la connais par coeur. Mon père me l'a apprise. Il a toujours été très doué avec cet instrument sous les mains. Je suis complètement ailleurs, dans un autre monde lorsque je joue. Déconnecté, c'est le mot. Je sens alors des mains qui se posent sur mes yeux, un baiser qui se dépose dans mon cou. Aucun doute sur la personne qui effectue ces geste, il s'agit de Jordan . « Hum, monsieur je ne suis pas sûre que mon amoureux apprécierai ce que vous être en train de me faire. J'ose même espérer qu'il puisse en être jaloux en fait. » Jeux de crétin, mais jeux qui m'amuse. Je ne peux m'amuser avec personne d'autre dans cette ville, j'aime pas les autres. Enfin, jamais autant que Jordan. Cela fait trois mois que nous sommes ensembles. Au début j'y croyais pas trop en fait. Lui, c'est le mec qui couchait avec un bon paquet de nanas, qu'elles soient saoules ou non. Il avait même pas besoin que ces filles soient bourrées pour qu'elles aient envient de lui. Ca se comprend, il suffit de le regarder : ce mec est un canon. Quant à moi, comme je l'ai déjà dit, je suis casper. Prononcé mon nom dans cette ville, personne ne pourra vous dire qui je suis. Et pourtant, Jordan m'a regardé. Je me suis sentie exister dès qu'il a posé ses yeux sur moi. Bon, avant ma déclaration d'amour dans ce parc c'était pas facile puisqu'il me regardait mais passait sur d'autres filles ensuite. Mais maintenant tout va pour le mieux... enfin, on essaie que tout aille bien. Comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. Ces temps-ci, nous sommes un peu dans les bas ... Il est différent. Mais je suis sûre que ça va lui passer. Tout passe toujours avec beaucoup d'amour non !? Et moi, je l'aime comme c'est pas permis. Sans lui, je n'existe pas dans cette ville. Il enlève alors les mains de mes yeux pour s'asseoir à mes côtés. Je prends une mine surprise en le fixant de mes yeux bleus. « Ha c'est toi. »Ni une, ni deux, je me penche vers lui pour lui voler un baiser. « Je t'aime.» J'aime le lui dire. Ca me fait du bien. Je ne l'oblige jamais à me dire que lui aussi, je préfère quand ça vient naturellement de lui.

Il y a un mois, j'ai vécu le moment le plus bouleversant... le plus dramatique de toute mon existence. Celui que j'aimais à corps perdu, de toute mon âme a décidé de me quitter, de tous nous quitter. Mon père, ce héros s'en est allé sur son cheval blanc dans un pays merveilleux qu'on appelle paradis. Un monde bien plus beau que celui-ci ... un peu comme dans un rêve. C'est moi qui est retrouvé son corps. Il s'est pendu à l'arbre de notre jardin et nous a laissé une lettre. Nous avons chacun, eu une lettre personnelle alors ce qui fait le plus mal là-dedans c'est de se dire que son acte était pleinement réfléchis. « Jude... Si tu lis ceci c'est que je n'ai plus la force de vivre. Je vais mal. Je sombre un peu plus chaque jour, je m'enfonce, je me noie, j'agonise. Tu n'as rien à te reprocher, tu as toujours fais ce qu'il fallait et tu es ma belle princesse. Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour rester cette princesse. Je t'aime Jude. Désormais je serai dans chaque courant d'air que tu croiseras, dans chacun de tes sourires mais aussi dans chacune de tes larmes. Je serai aussi dans tes rêves, dans ce monde merveilleux qui te rendait si paisible, mais aussi dans tes cauchemars pour te protéger de toutes les horreurs qui te feraient du mal. Jude, ma poupée, n'arrête pas de vivre. Sois heureuse, même sans moi. Ne te laisse pas avoir par les démons qui m'ont eues. Tu es bien plus forte que moi. Bien plus forte que beaucoup d'entres nous malgré ton apparence douce et fragile. Quand tu ne seras perdue, désorientée ou pleine de doutes, ferme les yeux, je serais là. Je t'aime à corps perdu. » Voilà un extrait de la lettre qu'il m'a laissé. Un extrait qui me fait chialer à chaque lecture. Mon père me manque. Il me manque comme ce n'est pas permis. Je ne l'ai dit à personne, pas même à Jordan. Quand il vient à la maison et me demande où est passé papa, je lui invente diverses histoires qui expliqueraient ses absences : Il est en safari, il avait envie de découvrir le japon et la chine aussi, il a décidé de se faire plaisir dans un centre thermal, il est chez son meilleur ami en france, il est parti à une grosse réunion de travail, un voyage d'affaires aussi. Si je n'avoue à personne le décès de mon père, c'est simplement pour pouvoir le garder encore un peu près de moi. Pour me donner l'illusion qu'il n'a pas décidé de partir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug - 14:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kelly Evans
SUPREMATIE.

» Date of birth: 5 Fév 1992
» Activitées préférées: Dance - Fiesta - Séduire ;)
» Favorite song: Jet Lag - Simple plan ♫
» Citation: Je coule dans tes veines, comme un poison mortel...
» Situation amoureuse: Célib' chéri (;
» Identité:

PostPosted: Tue 30 Aug - 20:03 (2011)    Post subject: JUDE ✿ you are the only person who can write your future. Reply with quote

Bienvenue Jude Best

Ton histoire est juste TROP BELLE Love Love

KELLY EVANS «Les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu'on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir.»

Patience Dragueur

Back to top
Visit poster’s website
Jude Turner
HUMAIN.

PostPosted: Tue 30 Aug - 21:31 (2011)    Post subject: JUDE ✿ you are the only person who can write your future. Reply with quote

Oh merci :D, carrément trop belle ! :p.
    Je peux te demander quelque chose ? D'enlever l'avatar en dessous de l'histoire ? (a)

Back to top
Kelly Evans
SUPREMATIE.

» Identité:

PostPosted: Tue 30 Aug - 21:36 (2011)    Post subject: JUDE ✿ you are the only person who can write your future. Reply with quote

Attention au cheville ^^ Heu...oui si tu veux ^^

KELLY EVANS «Les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu'on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir.»

Patience Dragueur

Back to top
Visit poster’s website
Jude Turner
HUMAIN.

PostPosted: Tue 30 Aug - 21:41 (2011)    Post subject: JUDE ✿ you are the only person who can write your future. Reply with quote

Elles vont très bien, ne t'inquiète pas (a)
    Merci :).

Back to top
Kelly Evans
SUPREMATIE.

» Identité:

PostPosted: Tue 30 Aug - 21:47 (2011)    Post subject: JUDE ✿ you are the only person who can write your future. Reply with quote

D'accord ^^

Patience Dragueur

Back to top
Visit poster’s website
Island0121

» Date of birth: 25-11-1994

PostPosted: Sat 29 Feb - 12:27 (2020)    Post subject: JUDE ✿ you are the only person who can write your future. Reply with quote

Good site you have here .. It's hard to find quality writing like yours nowadays. I seriously appreciate people like you! Take care !! This is a topic that's close to my heart ... Thank you! Exactly where are your contact details though? I really love your site .. Great colors & theme. Did you make this web site yourself? Please reply back as I'm hoping to create my very own blog and would love to know where you got this from or exactly what the theme is named. Thanks!

top-rated Bluetooth headphones that you can purchase for under $ 50.

Back to top
Island0121

» Date of birth: 25-11-1994

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:08 (2020)    Post subject: JUDE ✿ you are the only person who can write your future. Reply with quote

Howdy! I could have sworn I've visited this site before but after going through a few of the posts I realized it's new to me. Regardless, I'm definitely delighted I stumbled upon it and I'll be book-marking it and checking back frequently! I want to to thank you for this excellent read !! I absolutely enjoyed every bit of it. I have you saved as a favorite to check out new things you post… I do think this is a great web site. I stumbledupon it;) I'm going to return once again at 77up since i have bookmarked it. Money and freedom is the best way to change, may you be rich and continue to help other people.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Wild Dream Forum Index -> | ADMINISTRATION | -> » Presentation. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation